KidKodaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KidKodaK

Les activités et loisirs de la nature
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos loisirs de la nature?

Aller en bas 
+5
Katty
Lise
IXE13
rotwell47
Dominique Maltais
9 participants

Quels sont vos loisirs de la nature?
Photographie
Quels sont vos loisirs de la nature? Red122%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 22% [ 13 ]
Pêche
Quels sont vos loisirs de la nature? Red115%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 15% [ 9 ]
Chasse
Quels sont vos loisirs de la nature? Red18%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 8% [ 5 ]
Ornithologie
Quels sont vos loisirs de la nature? Red115%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 15% [ 9 ]
Camping
Quels sont vos loisirs de la nature? Red110%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 10% [ 6 ]
Motoneige
Quels sont vos loisirs de la nature? Red12%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 2% [ 1 ]
VTT
Quels sont vos loisirs de la nature? Red15%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 5% [ 3 ]
Activités nautiques
Quels sont vos loisirs de la nature? Red13%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 3% [ 2 ]
Ski de fond, raquette, randonnée pédestre (précisez SVP)
Quels sont vos loisirs de la nature? Red112%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 12% [ 7 ]
Autres (précisez SVP)
Quels sont vos loisirs de la nature? Red17%Quels sont vos loisirs de la nature? Red3
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Dominique Maltais
Administratrice
Administratrice
Dominique Maltais


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/12/2006

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:49

J'aimerais savoir ce que vous aimez de la nature.

Quels sont les loisirs et les activités que vous pratiquez et que vous aimez dans la nature?

Vous pouvez faire plus d'un choix. Si vous répondez autres, SVP précisez, ce serait intéressant.

Vous pouvez aussi préciser n'importes quelles réponses, histoire qu'on en sache un peu plus sur vos goûts.
C'est aussi pour que je puisse ajuster les forums en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Administratrice
Administratrice
Dominique Maltais


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/12/2006

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

Je commence.

Moi je fais beaucoup de photographies.

J'adore la pêche, surtout la pêche aux dorés.

Je fais aussi de l'observation d'oiseaux. Et j'ai répondu randonnée pédestre aussi, parce que quand je vais faire de l'ornitho, je me trouve à faire de la randonnée en quelque sorte Smile

Je fais du VTT aussi, surtout l'été.

Sans oublier le camping, quelques fois par année, et c'est pour aller à la pêche Quels sont vos loisirs de la nature? 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
rotwell47
Curieux de nature
Curieux de nature
rotwell47


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : les escoumins
Date d'inscription : 12/01/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:20

mes loisir jaime bien la pêche été comme hiver,la chasse,et faire ma trail de collet en raquette 1km le matin ca commence bien une journée...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirnature.com
IXE13
Aime bien la nature
Aime bien la nature



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 76
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 25/01/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:16

j'aime bien les plantes sauvages, l'astronomie et le bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvon.m@sympatico.ca
Lise
Adore la nature
Adore la nature



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère
Date d'inscription : 25/02/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

jardinage, photo, randonnée pédestre, y'a été un temps où j'aimais la peinture aussi, mais plus maintenant. Quels sont vos loisirs de la nature? 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Katty
Aime bien la nature
Aime bien la nature



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

Quels sont vos loisirs de la nature? 1smilesa

j'aime les randonnées avec mon chien , la forêt la ceuillette des petis fruits, l'appareil photo dans la poche toujours ..

J'aime les couchers de soleil, la macro aussi. Mais je n'ai suivi aucun cours pour la photo, je suis pas perfectioniste comme un photographe professionnel par exemple, je saisis le moment présent sans penser à prendre une photo chef d'oeuvre .....

j'aime la motoneige aussi, le bateau, la pêche et la chasse et les fleurs !! mais pas les mouches maringouins brulots etc... qui adorent ma chair .. Quels sont vos loisirs de la nature? 1smileri

voilà mes gouts, alors je vais aller poster un coucher de soleil qpris sur mon lac....je l'ai trouvé spécialement extraordinaire ce 24 février 2007

Quels sont vos loisirs de la nature? 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
laeban
Fou de la nature
Fou de la nature
laeban


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : France - Haute Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Moi j'aime beaucoup tout ce que l'on peut photographier de pres pour que les personnes qui regardent se demandent " Mais qu'est ce que c'est ???"
Je trouve ça très intéressant !!!!! Quels sont vos loisirs de la nature? 1smileri

J'ai beaucoup les randonnées pédestres également avec mon appareil photo ou mon nécessaire de dessin...et oui j'adore dessiner tout et n'importe quoi sauf les visages...je suis très mauvaise en portrait Quels sont vos loisirs de la nature? Chut_sm2 on ne peut pas être doué en tout Quels sont vos loisirs de la nature? Smile

Et mon autre hobi du moment ce sont les activités mannuelles que je fais partager à mes filles, on fait des collages de serviettes sur tout support, ou des creations comme des cartes de voeux en relief, des fleurs avec des pailles !!!! Quels sont vos loisirs de la nature? Rieur_s2 Plein de choses quoi !!!!

Voili voilou c'est à peu près tout !!! Quels sont vos loisirs de la nature? 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwoman.discutfree.com/index.forum
phil
Ami de la nature
Ami de la nature



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

moi j en ai plusieurs
-plongé sous-marine
-peche-chasse
-promenade en montagne
-raquette
-vtt
je suis bien dehors,c est la qu on ce sens le mieux! Quels sont vos loisirs de la nature? Danseur3
Revenir en haut Aller en bas
ann
Curieux de nature
Curieux de nature
ann


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : joliette
Date d'inscription : 04/07/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

pour moi c'est
- jardinage
- astronomie avec un télescope à réflexion 115/900 ( je sais pas si ça rentre dans nature mais ça entre dans observation)
- photo
- ornithologie
- randonnée pédestre(particulierement l'hiver)
- Patin de riviere

c'est pas mal ce qui me vient à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Ami de la nature
Ami de la nature
marcelou


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Anderlecht Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:49

La photo est mon passe temps favoris, le week-end quand le temps le permet avec ma femme nous allons nous promener, et nous en profitons pour déguster une bonne bière Belge.

Quels sont vos loisirs de la nature? Sg1l2417

A votre santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quels sont vos loisirs de la nature? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs de la nature?   Quels sont vos loisirs de la nature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos loisirs de la nature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont deroutantes
» Ils sont choux les amoureux!
» Nature d'hiver
» BIZARERIE DE LA NATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KidKodaK :: La nature aux abois :: La nature autrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser