KidKodaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KidKodaK

Les activités et loisirs de la nature
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion moi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick milette
Amant de la nature
Amant de la nature



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2007

petite suggestion moi aussi Empty
MessageSujet: petite suggestion moi aussi   petite suggestion moi aussi Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

Je sait qu'il y a deja pas mal de section dans le forum mais je pensait a une chose .

A tu penser a mettre une section "photo macro" , je parle de la vraie macro parcontre car je vais en faire cette été , jaime bien ca en faire sur des insecte etc...

C'est évident que tu va avoir un peu plus de travail a déplacer les photo qui sont pas vraiment macro , au pire ajouter une section proxy pour celle la ?

bref c'est juste une idée jai eu .

rien n'empêche que je vais vous montrer des belles macro jen suis sur , jai juste hate d'être en vacance pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
laeban
Fou de la nature
Fou de la nature
laeban


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : France - Haute Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

petite suggestion moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion moi aussi   petite suggestion moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:37

Je suis assez d'accord avec toi Patrick c'est vrai que ce serait bien d'avoir un post macro et proxy en effet cela nous permettrait de voir les talents de chacun !!!!!!!!!!!

Qu'en penses tu Zahelle ??? N'est ce pas une bonne idée qu'a eut Patrick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwoman.discutfree.com/index.forum
Dominique Maltais
Administratrice
Administratrice
Dominique Maltais


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/12/2006

petite suggestion moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion moi aussi   petite suggestion moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:44

Je ne rejette pas l'idée, je vais y penser. Mais les insectes peuvent toujours être placés dans animaux et insectes.
Les photos macro et proxy de fleurs peuvent très bien être placées dnas la section flore et fruits. De toute façon, une macro de fleur restera toujours à sa place dans la section flore. Pareil pour un insecte, en général, le seul moyen de photographier un insecte, c'Est en photo proxy ou macro, donc par conséquent, dans la section animaux et insectes, il se retrouve obligatoirement des photos proxy et macro.

Je vais mijoter quand même l'idée, mais pour le moment, je ne crois pas que je vais le faire.

Merci Patrick d'avoir donner une suggestion, si tu penses à autre chose, gêne-toi pas petite suggestion moi aussi 554684
Revenir en haut Aller en bas
patrick milette
Amant de la nature
Amant de la nature



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2007

petite suggestion moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion moi aussi   petite suggestion moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:52

pas de probleme , je disait ca aussi pour dautre sorte de macro genre des textures etc..

mais comme tu dit on retrouve deja ses photos dans d'autres section , en tout cas pense y .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion moi aussi   petite suggestion moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit suggestion ?
» Une petite chenille
» petite viree au...
» Petite buse
» La petite Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KidKodaK :: D'abord et avant tout :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser