KidKodaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KidKodaK

Les activités et loisirs de la nature
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique Maltais
Administratrice
Administratrice
Dominique Maltais


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:01

Bien le bonjour chers membres de KidKodaK.

D'abord je tiens à remercier tous les utilisateurs qui ont contribué à rendre le forum plus actif et qui l'ont enrichi de leur présence régulière.

Mais j'ai le regret de vous annoncer que je fermerai le forum dans le courant de la semaine à venir. Un manque de temps et d'énergie de ma part m'empêche de continuer à enrichir le forum. Je n'ai plus la volonté pour faire la publicité requise afin que le forum grandisse, j'en suis désolée.

Merci de votre participation très appréciée durant cette année où le forum a eut ses portes ouvertes.

Bien à vous, l'administratrice de KidKodaK

Dominique Maltais (Zahelle)
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Amant de la nature
Amant de la nature
Marin


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : St-Georges ( Beauce)
Date d'inscription : 24/01/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

Et bien Dominique c'est bien domage mais je comprend ton point de vue. Avec le ptit bébé qui va arriver en plus sa donne pas mal moin de temps.

Merci pour tes conseils et tes belles photos que tu nous à montrer, et ont ce rejase sur msn, c'est bien plaisant discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
RoseBleue
Aime bien la nature
Aime bien la nature
RoseBleue


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette terre
Date d'inscription : 13/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

Hé bien Dominique,merci a toi de nous avoir fait partager ce forum et le partage de photo,ce fut une superbe expérience,et qui en plus a permis de créer certain lien avec d'autre.

Je comprend ton manque de temps Wink

je te souhaite une belle accouchement et plein de tendre moments en famille,et surtout tout plein de photos Fermeture du forum 32262
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mondederosebleue/
Dominique Maltais
Administratrice
Administratrice
Dominique Maltais


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

Si jamais il y en a qui voudraient des liens vers des forums de photo intéressants, j'en connais quelques-uns. Si ça vous intéresse, je vous les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
laeban
Fou de la nature
Fou de la nature
laeban


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : France - Haute Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

Prends bien soin de toi et de ton petit homme a venir ............... c'est bien normal de vouloir conssacrer tout son temps a sa famille et d'autant plus lorsqu'elle s'agrandit !!!!!!!!!!!!!! Fermeture du forum 241552
J'espère a très bientot sur msn ce sera avec grand plaisir !!!!!!!!!!!
Bonne continuation dans ta nouvelle vie qui va commencer pour toi, dans ton nouveau rôle de maman ............... QUE DU BONHEUR pour vous trois !!!!!!!
Et mille merci de nous avoir permis de partager nos photos et de ce fait de connaitre un peu plus plusieurs endroits du bout du monde !!!!!!!!!!!! Fermeture du forum 554684
A bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwoman.discutfree.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fermeture du forum
» But du forum
» Comment mettre une image sur le forum
» Bonjour,c est ma premiere fois sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KidKodaK :: D'abord et avant tout :: Annonces et règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser